PUBLIC CONQUIS !
Le plaisir de se retrouver était palpable pour le théâtre du Foyer Rural de St-Aulaire, qui a donné 2 représentations le weekend pascal à St-Aulaire. Après 3 ans d’absence, le public a répondu présent et a offert une ovation aux comédiens amateurs. La troupe avait préparé une saynète chez un vétérinaire que les plus jeunes artistes ont joué avec trac mais conviction. Ensuite, les adolescents se sont acharnés à mettre le bazar dans la classe d’école puis les adultes ont réadapté un sketch de Fernand Raynaud qui a conquis l’assistance. Enfin, la seconde partie était réservée à la comédie « Cauchemar aux quatre vents » qui a captivé l’auditoire et a engendré moult rires.
Rappelons que les pièces sont écrites par la troupe afin de s’adapter au nombre de comédiens.
La présidente, Nathalie Fraysse, a remercié chaleureusement les spectateurs pour leur fidélité en soulignant combien le rire est salvateur en cette période si compliquée.
Les performances de ces amateurs ont été saluées par les spectateurs qui apprécient aussi toute l’énergie de cette troupe depuis plus de 60 ans.
Alors venez-vous détendre, il reste une dernière séance : samedi 23 avril à 20h30, à la salle de Bellevue de St-Aulaire. (sans réservation).